Agglobus > Actualités

Accès Malvoyant

20 000e carte

M. Fualdes, détenteur de la 20 000e carte

Le système billettique d’Agglobus a changé afin de proposer un meilleur service aux voyageurs. Cette évolution a impliqué la mise en place d’une nouvelle carte unique qui remplace les anciens titres de transport. Il y a quelques jours nous avons dépassé la barre des 20 000 cartes réalisées !

Le détenteur de la 20 000e carte s’appelle Roger Fualdes. Il a 70 ans et habite à Olemps.

Vendredi 23 mars 2018, Agglobus a eu le plaisir de lui offrir :

  • un an de de transport sur le réseau Agglobus,
  • et une boite de chocolats !

Le succès du Pass Mensuel

Le 1er juillet 2017, un Pass Mensuel à 10€ a été créé. Il s’agit d’un abonnement valable sur tout le réseau Agglobus pendant 1 mois suivant la 1ère validation.

Depuis son lancement, ce titre connait un franc succès avec 1 134 Pass Mensuel créés à ce jour.

Information des voyageurs en temps réel

Le nouveau système mis en place permet d’améliorer l’information des usagers grâce à la mise en place de l’information en temps réel.

Depuis le site internet du réseau Agglobus, il est possible de connaître le temps d’attente aux arrêts et de visualiser la position des véhicules. Cette option permet aux usagers de savoir s’ils ont le temps d’arriver à l’arrêt avant son passage ou éventuellement s’ils l’ont raté.

Rodez agglomération est en cours de procédure pour le renouvellement des abris voyageurs. Lors de l’installation des nouveaux mobiliers, ces derniers seront équipés d’un QR-Code que les usagers, équipés d’un smartphone connecté, pourront flasher pour obtenir l’information du temps d’attente.

 

Publié le 27-03-2018 à 09:20.